LKSG4N1
Nouveau produit
Le Slug-Go reproduit de façon très réaliste la nage désorientée d'un poisson blessé, ce qui déclenche instinctivement une attaque de tous les poissons prédateurs (Brochet, Sandre, Black-Bass, Perche, Silure, Bar, Lieu ...)
Taille : 4 pouces – 10 cm.
0 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
La matière spécifiquement étudiée su Slug-go est d’une incroyable nervosité et lui offre une forte réactivité aux twitchs. Il est doté de deux profondes rainures lui conférant plus de mobilité. Sa nage en walking the dog peut se décomposer en glissades de très forte amplitude (son corps souple accentuant les embardées).
Il peut être utilisé en deux pêches différentes :
- Pas ou peu plombé (en surface)
Armé d’un hameçon texan, sa forte densité lui permet une nage erratique avec de forts écarts latéraux. Lesté d’inserts, on pourra le lancer encore plus loin et il offrira l’avantage de couler doucement au moindre arrêt, de façon à attirer les prédateurs. Il peut donc passer dans les endroits les plus encombrés où se terrent Black Bass et brochets, ou en mer dans les zones de faible fond.
- Wando ou Winding
Avec une tête plombée, on le maniera en courtes tractions en pêche verticale. Il reprend la nage fluide et effilée d’un lançon ou d’une anguille, afin d’appâter tous les prédateurs marins.
On peut même l’utiliser en Jigging ou en dandine.